Pour les petites plantes

Réaliser une bonne croissance de vos plants !

Lorsque vous êtes professionnel de l’horticulture ou du maraîchage, vous devez préserver votre plantation. Et quoi de mieux qu’une serre. Effectivement, une serre de jardin permet d’avoir tous les avantages pour une culture maraîchère industrielle.

Abritant vos plantations, les serres de jardin avantagent le développement de vos cultures. Les changements du climat généralement synonymes de pertes de plants sont maîtrises. La pluie, les rayons du soleil ou la grêle ne sont plus problématiques et ne risquent pas de réduire votre rendement et donc votre résultat.

De plus, une serre de jardin offre, de par leur structure, un local sécurisé contre les personnes extérieures.

Gérer votre croissance de plant avec une serre écolo

Avec les serres vous pouvez gérer vos indicateurs de croissance, et donc de soigner un maximum de croissance pour votre plantation. La présence de plusieurs films de serre vous permet de choisir, facilement lequel est le plus efficace selon le genre de votre culture. Incolore, à haute thermicité, bloquant les U.V, vous devenez apte à ajuster votre serre en fonction des marchandises produites.

L’usage de serres vous offre la possibilité d’automatiser et d’optimiser l’irrigation de votre exploitation.

Cependant pour certaines sortes de cultures, une exposition extérieure est plus appropriée. Dirigez-vous sur la toile de paillage.

Formidable rempart contre la pollution extérieure, que ce soit les germes nuisibles, les éclaboussures, le film de paillage vous certifient aussi un sol plus humidifié plus longtemps et donc une baisse de votre consommation d’eau. Qui plus est avec une mise en place simple et courte, permettant de couvrir très vite une étendue de production.

Des vrais professionnels sont là pour vous aider et pour vous conseiller dans le choix de votre serre de jardin afin de protéger au maximum vos plants surtout avec la saison actuelle qui est très très difficile pour les agriculteurs.

Ouvrir l’Arctique : une première étape cruciale vers la sécurité énergétique
Les travaux d’économie d’énergie à réaliser en urgence sur votre maison