Le sac plastique reste indispensable de nos jours. Il nous permet de faire nos courses, de nous en servir comme sac-poubelle, transporter une gamelle, et j’en passe.
Mais pour les entreprises c’est tout autre chose : Il permet de faire communiquer l’image de marque de l’entreprise ou du commerce, mais surtout de protéger les objets vendus.
Alors même si les sacs plastiques sont de moins en moins distribués, sont-ils encore utiles ou non?
Le sac plastique transparent à petit prix !
Le sac plastique transparent est beaucoup utilisé pour mettre ses légumes ou ses fruits, s’en servir comme poubelle, par exemple.
Ils sont fabriqués, pour la plupart en France et de
manière écologique, c’est-à-dire que la production d’énergie est limitée et que les produits utilisés à la bonne fabrication de celui-ci sont recyclables.
La transparence peut aussi se faire en couleurs : rouge, jaune, etc. Vous avez l’embarras du choix !
En plus de la personnalisation possible qui vous permet de changer de couleur, la forme du sachet et d’autres critères, il est aussi moins cher. Cela vous permettra d’en avoir plus pour un prix moindre cependant de nombreuses enseignes tendent à faire disparaître ces petits sacs plastiques contre des sacs plus robuste et payant pour apprendre aux consommateurs de pas jeter les sacs n’importe ou mais aussi d’éduquer certains consommateurs à une vie plus écolo avec la ré-utilisation des sacs.
Le sac publicitaire pour renforcer votre image de marque
Le sac publicitaire quant à lui, permet de mettre en avant votre entreprise et vos produits, en marquant le logo ou le slogan de votre société tout en étant le maximum le plus écologique possible
Utilisable et recyclable selon la gamme que vous désirez avoir : plastique, papier, mais aussi en carton, avec ou sans anses… il protégera efficacement votre produit. Ce sont les passants qui verront votre logo d’entreprise : un bon moyen pour eux de faire un petit tour dans votre enseigne !
Et oui le sac publicitaire est aussi un outil marketing non négligeable et se doit d’être le plus écolo possible.